02 juin 2009

Un petit blanc

Bien longtemps que rien ne se dit sur ce blog.... La grève de fèvrier a mis un voile sur nos activités pendant quelques semaines, puis en avril c'était la reprise :

Le 17 avril : Le voyage des poussins moins de 11 ans qui sont allés à Saint Barthélémy ou l'équipe une est revenu victorieuse du challenge mis en jeu par nos amis des Baracudas. Les Archiballs de Saint-Martin nous ont fait une nouvelle preuve de leur hospitalité en nous recevant pour deux nuits. Une très belle action dont les photos de David arriverons bientôt.

Ensuite le 2 mai 2009, le Challenge René Danne - le Tournoi des Antilles Guyane Minimes, baptisé en l'honneur de René un des pères fondateurs de notre jeune club. Les diamantinois sont allés en finale mais n'ont pas pu venir à bout de la très combative sélection de Guyane. Les photos sont disponibles dans les liens des albums.

L'article de journal dans France- Antilles : presse_09

Le bilan complet de la journée : Antilles_Guyane_2009

Une partie des jeunes joueurs sont partis en France avec les sélections martiniquaises à la fin mai 2009 cadets et minimes, nous sommes fiers de les voir porter haut les couleurs de notre comité en France.

Posté par CHOP972 à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un petit blanc

Nouveau commentaire